Médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Médecine

Mise en commun de notes de cours…

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DÉSOLÉ

AuteurMessage
Nicolas
Étudiant motivé
Nicolas

DÉSOLÉ Empty
MessageSujet: DÉSOLÉ   DÉSOLÉ EmptyVen 30 Mar à 17:57

Hello!
J'ai été un peu à la bourre, et je n'ai pas vu que les modules passaient presque aussi vite chez vous que chez nous. J'ai donc créé en tout hâte des nouvelles sections pour ce forum, et j'espère que ça ne vous a pas trop posé de problème.
Pour que ce genre de problème ne se reproduise pas, il faudrait que quelques personnes se dévouent pour devenir administrateurs de notre beau forum. Il n'y a pas besoin de compétence informatique particulière, juste de faire un tour régulièrement. La plupart des modifications sont simples à faire, et au cas où je peux vous donner des conseils... moyennant un temps de réponse modérément long, malheureusement.
Donc si quelqu'un est intéressé, il faut m'écrire (Nicolas.Re@unil.ch).
Et s'il n'y a personne, tant pis, le forum sera juste moins pratique à utiliser.
Merci à tous ceux qui l'utilisent, ça prouve que les notes que j'ai prises (et David, ne l'oublions pas) ont été utiles.
Bonne première, et réjouissez-vous de la deuxième: elle est plus difficile, mais on apprend vraiment une tonne de trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://medecine.superforum.fr

DÉSOLÉ
Page 1 sur 1